top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarine Blaise

LinkedIn... J'adore !

LinkedIn c'est quoi ?

LinkedIn est une communauté digitale destinée aux affaires, aux entreprises, aux personnes qui recherchent un travail ou encore aux recruteurs.

Il fonctionne à partir d’une page personnalisée de chaque utilisateur, comme un CV, où ils partagent leurs études et expériences professionnelles.

Cette plateforme est destinée aux relations professionnelles et commerciales.

Sur LinkedIn, ce que vous retrouverez ce sont essentiellement des entreprises et des professionnels qui cherchent à gagner en visibilité, à promouvoir leur marque, contacter de nouvelles personnes, se créer un réseau ou encore augmenter leur business.



Voici par exemple une citation du magasine Forbes que j'avais posté sur mon mur LinkedIn :



Et voici par exemple le type d'article que j'adore lire, et notamment la page Harvard Business Review qui publie constamment des recherches très interessantes et qui suscitent à chaque fois mon interêt :



Surfer sur LinkedIn fait aujourd'hui clairement parti de ma routine, j'aime ce réseau car il est pour moi source de motivation et d'ambition.






Merci pour votre lecture,

À bientôt !

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
  • LinkedIn

©2021 par MySuccessTools. Créé avec Wix.com

bottom of page