top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarine Blaise

Quiz - Quel métier pour moi ?

Dernière mise à jour : 16 avr. 2021

En parcourant Internet je suis tombée sur des quiz afin de savoir vers quels métiers s'orienter.

Beaucoup de mes amis ne savent pas vers quels genre de métiers s'orienter alors même qu'ils ont des niveaux d'études élevés. Je compte bien leur faire faire ce quiz afin de les aider à trouver leur voie selon leurs préférences !

J'ai trouvé cela très interessant alors je me suis prise au jeu, voici mes résultats :




À ton tour de jouer !




Ce quizz reflète bien ce dont j'ai envie c'est à dire ENTREPRENDRE et voici ce pourquoi je travaille dur aujourd'hui :







Merci pour votre lecture,

À bientôt !


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
  • LinkedIn

©2021 par MySuccessTools. Créé avec Wix.com

bottom of page